Quand la Seymaz devient musique

Sey’maz Musique s’inspire du cours sinueux de la Seymaz pour insuffler une dynamique musicale à l’ensemble des communes qu’elle traverse. En invitant des artistes suisses et internationaux, l’association célèbre la musique classique dans toute sa diversité, offrant une expérience élégante et vivante — comme un murmure de violon glissant sur l’eau claire — qui résonne bien au-delà des rives et des saisons.

festival 2025Agenda

Un nouveau souffle culturel

Sey’Maz Musique est une jeune association qui fait vivre la musique classique à travers des concerts accessibles à chacun : entrée libre et corbeille à la sortie, portés par des artistes suisses et internationaux.

 

Du 4 au 7 septembre, Le festival Sey’maz Musique se déroulera dans différents lieux patrimoniaux de Chêne-Bourg, Genève.

Sey’maz

Musique

Festival

Du 4 au 7 septembre 2025
à Chêne-Bourg

À l’image du parcours de la Seymaz, le Festival Sey’maz Musique invite à une immersion unique dans la musique classique. Du 4 au 7 septembre 2025, huit concerts gratuits et pour tout public, animeront les lieux emblématiques des communes traversées par la rivière — de l’église Saint-François de Sales à la Cour de l’Ancien Couvent, en passant par la chapelle orthodoxe roumaine exclusivement construite en bois.​

Porté par une volonté de proximité, le festival met en valeur le patrimoine local et réunit des musiciens suisses et internationaux autour d’un large répertoire, de Bach à Mozart, de la musique ancienne aux créations contemporaines.

Une célébration conviviale et de qualité, ouverte à toutes les oreilles.

seymaz musique Chêne-Bourg festival 2025

Programme complet

Aucun événement trouvé !

L’Association Sey’Maz Musique remercie chaleureusement la Mairie de Chêne-Bourg,
la Paroisse St-François de Sales et la Paroisse Orthodoxe Roumaine
qui accueillent ses concerts.

Ceux-ci ne pourraient pas avoir lieu sans le généreux soutien financier de:

seymaz musique Chêne-Bourg
seymaz musique Chêne-Bourg

2025 © Sey’maz Musique

graphisme et visuels : Julien Dejeu

Share This